Apps pour les faiseurs de l’industrie

Découvre nos apps, téléchargeables sur les stores gratuitement et utilisables immédiatement.

Découvrir l’App à la Une

L’App à la Une

Alex App

Fais décoller tes compétences et ta polyvalence

Grâce à Alex dit adieu à Excel et au papier pour identifier, valoriser et développer les compétences et la polyvalence de ton équipe. En plus, tu digitalises le suivi des formations au poste (tutorat) et les preuves de formations.

EN SAVOIR PLUS

Tout le catalogue d’apps

Plus que des apps,
des nouveaux membres dans l’équipe

Nos apps ont des prénoms car elles se retroussent les manches et se font une place dans l’équipe au service des femmes et des hommes de terrain pour les aider dans leur quotidien.

TON ASSISTANT.E POUR GERER LES COMPETENCES, LES POLYVALENCES ET LES FORMATIONS AU POSTE 

Grâce à Alex dit adieu à Excel et au papier pour identifier, valoriser et développer les compétences et la polyvalence de ton équipe. En plus, tu digitalises le suivi des formations au poste (tutorat) et les preuves de formations.

C’EST PARTI !

TON NOUVEL.LE ALLIE.E POUR FAIRE LE PLANNING ET AFFECTER TON EQUIPE SUR LES POSTES DE TRAVAIL

Fait confiance à Dom pour t’aider à gérer et partager le planning et l’affectation des membres de ton équipe sur les différents postes de travail en fonction des absences/présences prévues et de celles que tu constates à la prise de poste.

C’EST PARTI !

UN PROBLEME ? UNE ANOMALIE ? SAM EST LA POUR T’AIDER A ALERTER EN MODE ANDON 2.0

En cas de problème ou d’anomalie (Andon), tu alertes en un clic depuis ton smartphone ou une tablette pour être réactif en équipe. Surtout, il t’aide à suivre la résolution éventuelle et garde l’historique pour faire le bilan et te permettre de réaliser les actions nécessaires pour que les problèmes récurrents soient éliminés.

C’EST PARTI !

TON MEILLEUR AMI POUR SUIVRE L’AVANCEMENT ET LES TEMPS PASSES SUR LES OF / LES ACTIVITES

Mel t’aide à résoudre la plus grande énigme d’une usine: que se passe-t-il entre le lancement d’un OF et sa cloture?  Tu suis en temps réel l’affectation et l’avancement des ordres de fabrication (« On est en retard ou pas ? ») et tu sais les temps réels passés sur les activités (« On est bons ou pas ? » et « Le temps-gamme est bon ou pas ? »).

C’EST PARTI !

JO T’AIDE A SUIVRE LES OUTILLAGES NECESSAIRES AUX OPERATIONS (SANS MARCHER 10KM PAR JOUR)

Jo te permet de suivre tes outillages : traçabilité avec leur ID unique, suivi des opérations de maintenance préventive ou reglementaire, suivi de la maintenance curative (casse, perte, usure, etc. ). En plus, il t’aide à les localiser en te disant qui en était responsable la dernière fois et où il était (tu marcheras moins ).

C’EST PARTI !

C’EST LE CAHIER DE LIAISON ENTRE EQUIPES,  SANS LE CAHIER. C’EST PAS PRATIQUE UN CAHIER.

Faire le lien entre équipes du matin, d’après-midi et de nuit, c’est compliqué dans un cahier. Du coup, Noa te simplifie la vie en le faisant sur ton mobile au fil de la journée. Pour l’équipe qui arrive après toi, c’est facile de savoir ce qui s’est passé avant. En plus, tu peux mettre des photos, des vidéos et même juste parler si tu veux pas écrire !

C’EST PARTI !

VALIDER LES ACQUIS

Réaliser des quizz sur mesure pour s’assurer de la bonne assimilation des compétences par les équipes.

C’EST PARTI !

Tu as une idée d’app ?
Dis le nous !